Parce que nous partons travailler ou allons vaquer à nos occupations d’êtres humains, nos animaux de compagnie, eux, sont obligés de passer quelques heures tout seuls. Moment d’angoisse pour certains, notre départ de la maison est, pour d’autres, l’occasion de s’adonner aux bêtises les plus loufoques.

Il vous fait ses yeux de chien battu lorsque vous vous apprêtez à le laisser tout seul à la maison ? Ne vous fiez pas aux apparences. Votre chien est peut-être en train de vous faire culpabiliser, mais ce n’est qu’une façade ! En réalité, s’il prend son air de Cocker, c’est pour mieux vous berner. Une fois la porte claquée, la voie est libre pour qu’il puisse laisser libre cours à son imagination débordante… et faire les pires bêtises ! La preuve en images !

1. Renverser toutes les croquettes

2. Essayer de se servir directement dans le réfrigérateur

3. Manger toute la glace

4. S’organiser en commando pour l’opération « friandises »

5. Tenter des expériences… étranges

6. Tout casser

7. Détruire une couette

8. Déchiqueter les journaux

9. Faire les poubelles

10. Organiser une grosse fête

Parfois, les animaux de compagnie vont encore plus loin. On n’imagine pas tout ce qu’ils sont capables de faire en notre absence. Dans leur vie secrète, ils sont très certainement capables d’organiser de grosses soirées, d’inviter tous les animaux du quartier, sans que l’on s’en rende compte. Dans le film Comme des bêtes, en salles à partir du 27 juillet, on peut d’ailleurs constater que lorsque l’humain n’est pas là… les animaux dansent.

Les bêtises faites par vos animaux lorsque vous n’êtes pas là
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :