Championnat Vaudois 2011 , samedi 26 et le dimanche 27 mars 2011

Organisé par le BA GL  Le Jorat, Le Championnat Vaudois 2011  s’est déroulé aux Troncs à Mézières à quelques kilomètres du repaire des  Brigands du Jorat.

Heureusement pour vous et pour nous, ils étaient occupés à l’autre bout du Lac Léman en cette fin du mois de mars. (rassurez-vous ; ils ne sont pas bien méchants) Par la même occasion, le BA GL Le Jorat a organisé son Concours Annuel et Fêté son 40ème anniversaire. La Fête bien arrosée s’étant terminée tard dans la nuit et avec le passage à l’heure d’été, la nuit a été courte…. très courte…  et au matin du 27, le réveil très dur pour certains !!! Heureusement, tout était prévu, même les paillasses… (si elles pouvaient parler…. )

Le Samedi 26.03.11, par une météo radieuse, se sont déroulées les disciplines ChA / CUM / Inter. Je tiens à remercier chaleureusement les concurrents et leurs compagnons à 4 pattes qui ont tous répondu présents. Félicitation à tous pour votre travail, votre sportivité, votre bonne humeur et pour cette magnifique ambiance qui régna tout au long de cette journée. Un grand merci également à tout le public venu en nombre participer cette manifestation.

2873

Le Dimanche 27.03.11 également par une météo de rêve, se sont déroulées les P97. Tous ont également répondu présents.  Un grand merci à vous. Mais, nous avons eu une surprise de taille et ce du début à la fin du concours (08H30 à 15H45).
Le Public !!!  Les habitants de la région et des environs, les concurrents du Samedi (encore un grand merci pour votre sportivité) et même les Fêtards de la veille (rien de tel pour une remise en forme)  et faut pas le cacher, ça met de l’ambiance !!!

Un tel public qui a soutenu du début à la fin les 8 concurrents de cette discipline P97 ; du presque jamais vu !!! Au nom de ces derniers, de  M. Jean-Daniel Meyland, J.C.  et de moi même, je tiens à donc remercier très chaleureusement ce public venu en nombre.

Je remercie également Mme et MM les Juges de concours, les H.A.,  les agriculteurs pour la mise à disposition des terrains, les autorités de Mézières / VD pour l’apéro, tous nos généreux sponsors, tous les membres et non membre du BA Le Jorat qui ont œuvré avant, pendant et après, au bon déroulement de cette manifestation. J’adresse un merci tout particulier aux Traceurs des P97 venus d’Yverdon – Marc Berset et ses adjoints, au Bureau – Michel Gobet et ses collaboratrices et Olivier Grosjean pour le Libretto. Encore un grand bravo pour votre travail. Un grand bravo également à nos 4 Champions Vaudois 2011


Nicole Jaquier, Cheffe de Concours

Champions Vaudois 2011 :

ChA III Dufour Sarah avec Pirol de la Pierravoir / BA BA GL Le Jorat
CUM III Berset Marc avec Anzo du Domainde de Seugidor / BBT Sté Cyno Yverdon
INTER III Roduit Valention avec Garouck du Boidamont / BA BA GL Lausanne
P97 III De Biase Tony avec Anika von Herrenhaus / BA BA GL Lausanne

Classement final du concours :
Fichier PDF

Accueil » Championnat Vaudois 26 & 27 mars 2011 » Concours » Championnat Vaudois 26 & 27 mars 2011

Championnat Vaudois 26 & 27 mars 2011
Étiqueté avec :        
%d blogueurs aiment cette page :