Chine 05 août 2016

Un Chinois de 43 ans a été aperçu en train de rouler avec un chien attaché à l’arrière de son véhicule. L’animal est décédé et l’homme a été arrêté par la police.

La scène surréaliste est survenue lundi à Weihai, une ville située dans la prince du Shandong, à l’est de la Chine. Un homme a attaché son chien à l’arrière de son véhicule, avant s’élancer sur la route.

Des témoins ont réussi a arrêter la voiture, mais l’animal était déjà sévèrement blessé et avait perdu beaucoup de sang rapporte le site du South China Morning Post. Le chien mourra quelques heures plus tard des causes de cette torture.

Selon plusieurs médias, la foule en colère qui a assisté à la scène s’en serait pris physiquement au conducteur avant l’arrivée de la police. L’homme se serait fait battre par plusieurs personnes avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Pas fait exprès

Un homme se présentant comme le frère du conducteur du 4×4 a déclaré que le chien était agressif et avait mordu plusieurs personnes. Son maître aurait alors voulu le transporter dans un refuge, mais la bête refusant de monter dans le coffre du véhicule, il l’aurait attaché à l’arrière, en essayant de rouler doucement.

(thj)

Il traîne son chien derrière son 4×4
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :